typhoon Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonsoir j ai un souci avec mon nexus, j ai fouiller sûr le forum et je n ai rien trouvé à ce sujet. J explique tout a l heure en prenant un appel le. Tel a bugger en coupant le réseau et m a redemande mon code pin, c est la deuxième fois que ca m arrive en 1 semaine. L autres fois a été lors de la prise en main et le deverouillage de l écran Avez vous une idée? Je suis en rom d origine 2.2 rooter avec universel root Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 moi, mon code pin je l'ai désactivé alors... !! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaeell Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 cela m'arrive parfois mais je n'ai jamais compris pourquoi ou trouver de points communs aux différentes situations j'ai pas trop cherché non plus. par contre ca doit pas venir ni du root ni de froyo car mon tél est pas rooté et ca m'est arrivé en 2.1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je crois que c'est parce que ton téléphone perd complètement le réseau donc il a l'iimpression d'etre en mode avion et au moment ou il retrouve du réseau il te demande ton code PIN pour ce réactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.