vct89 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour J'aimerais savoir quelle est la date de sortie exact du honor 8 car sur divers sites internet il n'est pas précisé le mois de sortie ? Quel est sont prix ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Bonjour, @@vct89 : Un sujet existe concernant le Honor 8 et les rumeurs qui l'entourent (à ce jour aucune information officielle n'a été faite pas Honor) : ICI Modifié 3 juin 2016 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bizarre de faire un post sur le honor 8 dans la section du honor 7... il ne faudrait pas créer une section honor 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bizarre de faire un post sur le honor 8 dans la section du honor 7... il ne faudrait pas créer une section honor 8 ? Les sections sont créées lorsqu'un produit est annoncé. Or le Honor 8 n'existe pas. Donc pas de nouvelle section ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vct89 Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 Pourtant je ne suis pas dans la section du Honor 7 : Androphones > Honor > Honor Officiel > Honor & Moi > !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Pourtant je ne suis pas dans la section du Honor 7 : Androphones > Honor > Honor Officiel > Honor & Moi > !!! Oui mais @@steph44 t'informais qu'un post concernant le futur hypothétique honor 8 existait déjà dans la section honor 7... c'est une logique honorienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.