Egna29 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonsoir, j'ai installer emui 4.0 hier et depuis je n'es plus les notification facebook, messenger, Clash Royal ... Je voulais savoir si il y vais une solution ! Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 de quelles notifications parles tu? lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 Toutes les notifications, par exemple sur clash royal je suis sensé recevoir une notif quand un coffre ses débloqué, mais je ne recois rien dutout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2016 Apres différentes recherche je n'es toujours rien trouver pour régler mon probleme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.