flo0462 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 bonjour ayant vue sur la boite du GS qu'il etait certifier divix HD j'ai voulu copier un film HD en MKV sur la SD carte et le regardé cela ma dit que ce fichier ne pouvait pas etre lu j'ai donc copier un film en divix .avi cela ma fait la meme chose et cela me fait egalement la meme chose avec un clip video libre de droit donc encodé correctement d'ou le probleme pourait venir ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai lu que parfois, certain fichier ne passait pas. Mais tu n'as pas de chance. De mon coté, les .avi, les .flv et les .mkv ne m'ont jamais posés de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 6 canaux --- de mémoire (pas compatible) j'ai le eu le même soucis..... et vu que la plupart des mkv "récents" sont comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Sauf que ça, l'audio ainsi aucun smartphone peut l'encaisser encore, ça demande un tel flux... :s Vive le bon vieux stereo =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo0462 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 meme un bon vieux divx de coluche qui lui n'est pas en 6 canaux quand meme ! cela ne passe pas et l'application allshare ça me fait pareil mais bon sa utilise le meme lecteur dans tout les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 hum alors la nan t'as un vrai soucis car la c'est pas trop dur lol Essayes voir avec Meridian player ou rockplayer juste voir si eux marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.