Aller au contenu

Commande de faite


Recommended Posts

Salut à tous, j'ai passé ma commande hier et je devrais recevoir le 6P demain matin.

 

Je l'ai pris en version blanche 64 Go. J'ai choisis ce modèle avant tout pour ça taille d'écran (je regarde souvent Netflix ou Bein sport, ainsi qu'Everstream).

 

Mais je voulais surtout revenir sur un modèle pur stock. J'avais d'abord penser au nexus 5X qui est aussi magnifique malgré le plastique mais la petite batterie et le manque de modèle en 64 Go m'on fait m'orienté vers le 6P.

 

Verre trempé et coque transparente de reçu aujourd'hui. Donc tout est prêt pour demain. Maintenant reste la question du root.

 

Le faire ou pas ?????

 

Sinon hors sujet, y a t'il une application météo d'installer et si oui laquelle ?

 

Je vous ferais un retour dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours root mes téléphones mais celui là non. Après tout dépend de ton utilisation. Perso la seule chose qui me tente de le rooter c'est d'installer un bloqueur de pubs. Mais après si c'est pour perdre les mises à jour c'est pas cool. J'ai vu quand un autre sujet qu'on pourrait rooter son téléphone et conserver les mises à jour mais j'ai pas trop envie de toucher aux fichiers système ;)

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours root mes téléphones mais celui là non. Après tout dépend de ton utilisation. Perso la seule chose qui me tente de le rooter c'est d'installer un bloqueur de pubs. Mais après si c'est pour perdre les mises à jour c'est pas cool. J'ai vu quand un autre sujet qu'on pourrait rooter son téléphone et conserver les mises à jour mais j'ai pas trop envie de toucher aux fichiers système ;)

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Je suis du meme avis et j'ai toujours rooter mes smartphones et installation de rom custom. mais pour celui-ci je ne trouve pas l'utilité juste pour un bloqueur de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...