Tracy Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonsoir, Cela fait 6 mois que je possede le P8,Suis toujours sur la version B200,Aucune maj ne m'ais proposé que ce soit par le telephone ou alors avec Hisuite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonsoir, Cela fait 6 mois que je possede le P8,Suis toujours sur la version B200,Aucune maj ne m'ais proposé que ce soit par le telephone ou alors avec Hisuite. Bonsoir,Ton P8 est nu ou chez un opérateur ? Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 Merci de ta reponse Evanns,C'est un modele nu acheté chez Darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Merci de ta reponse Evanns,C'est un modele nu acheté chez DartyComme le miens. As tu essayé de faire un factory reset ?Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2016 Pourquoi un factory reset,Je comprends pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Pourquoi un factory reset,Je comprends pas ?Pour réinitialiser le tel, voir si derrière les mises à jours arrivent.Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2016 Normalement,Hi suite devrait me la proposer,C'est ca que je comprends pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Oui c'est juste. Je t'invite sinon à télécharger la version sur le site de Huawei et de l'installer comme indiqué sur le site. Evanns Modifié 4 juin 2016 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2016 Ok,merci de tes reponses,Je vais tenter Et je pense le revendre car le Mi5 de Xiaomi me fait de l'oeil grave lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 OK. Attention aux réseau. Le mi5 n'est pas compatible avec toutes les bandes françaises. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2016 Oui,Jai vu qu'il n'etait pas compatible avec la 800 mais je suis chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Oui,Jai vu qu'il n'etait pas compatible avec la 800 mais je suis chez BouyguesOK. Si c'est le cas que tu le prenne, tu me diras tes retours stp. ^^Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2016 Ca marche mais je vais deja revendre mon P8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Ca marche mais je vais deja revendre mon P8Tu n'auras aucuns soucis, c'est un très bon telEvanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.