Groot1991 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour à tous, Je savais pas trop dans quelle section poster ma question, alors je la poste ici, désolé si ce n'est pas au bon endroit, je laisse la modération déplacer ce fil selon son bon vouloir. Je recherche des informations de la possibilité d'installer un OS Android sur un Nokia Lumia 625, sous un OS natif Windows Phone. Je ne vais pas beaucoup argumenter, WP sucks en gros, le manque d'applications rend l'aventure handicapante, et remplacer l'OS par un Android me permettrait d'être plus à l'aise avec mon téléphone, et de ne pas devoir en acheter un autre (j'ai besoin d'un terminal Android). Les informations que je trouve sur le net sont anciennes, je ne trouve rien de récent, c'est pourquoi je viens directement vous le demander. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Salut, juste un mot : impossible Va falloir que tu achètes un nouveau téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.