panfou Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Bonjour voila le message que j'ai envoyé au support d'alcatel. Je le poste ici aussi au cas où quelqu'un aurait la solution Je n'ai trouvé aucun problème similaire sur les forums : "Bonjour, Mon téléphone ne fonctionne plus : après un redémarrage suite a de nombreux sons aigus apparut soudainement le téléphone a eu de nombreux problèmes. Plus aucun son ne sort, des que l'on change les paramètre de son celui-ci, il plante. Les écouteur ainsi que les haut parleur ne sont plus reconnus. La carte sim n'est pas reconnue non plus. Le wifi se met difficilement en place. J'aimerais savoir s'il est garantie. Je l'ai acheté en octobre 2015, j'ai la facture. " Merci d'avance Panfou Modifié 26 juin 2016 par panfou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 il est encore en garantie, c'est au moins 1 an, appele le sav lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panfou Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2016 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.