nono23 Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 (edited) Bonjour J'ai un nexus 5 et depuis qq jours je suis envahie de petits bandeaux opt out et grandes pubs sur tout l'écran . C'est souvent des pubs pour Amazon. J'ai scanné avec avast ccleaner, addons, malware etc Si je clique sur le petit bandeau opt out ça me renvoie sur cette page où il faut suivre des instructions http://tracker.tpc.re/optout/mobile/get?u=eQytJ1IjoiODE3M2FkMDY4MTY1ZGVjZiIsImFwcCI6IjMwMzMzLTY2MzUxLTgzNzk1LTEwNDQ1Iiwi%0AbmV0IjoibW9wdWItY29tIiwiZm9ybWF0Ijoic3RhbmRhcnQtYmFubmVyIiwic3BvdCI6ImFwcGxh%0AdW5jaCIsImxhbmciOiJmciJ9%0A Quelqu'un peut m'aider à me débarrasser de ces trucs ?? Merci. Je n'ai rien téléchargé de suspect. Edited June 4, 2016 by nono23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono23 Posted June 5, 2016 Author Share Posted June 5, 2016 Personne n'a d'idée ? En plus ça me pompe la batterie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrGentil Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Regarde dans les paramètres sytème/Gestion de la Memoire pour voir s'il n'y a pas un processus suspect qui tourne en RAM :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts