Aller au contenu

Gestion double sim


Recommended Posts

bonjour

voila une semaine que je possede le mate 8 et apres toutes les operations de remise en place d'applications

je me tourne vers la gestion double sim. but ultime de mon achat etait le remplacement de deux appareils par un seul (pro & perso)

j avais sur mon tel pro (bouygues) une application qui faisait le renvoi automatique vers la messagerie vocal suivant un creneau

horaire. j ai fait un test sur la mate 8 elle est fonctionelle en partie, se ferme de temps en temps, mais beaucoup plus chiant elle ne dissocie pas les deux cartes sim, du coup filtrage activé = les deux sim sont en renvoi

d ou ma question connaissez vous des softs capable de gérer efficacement la gestion des appels sur les deux sim ?

Loo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...