doudou2359 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Sur mon zenphone 2 laser (achete en 2 main) ya l'aplicatoon du site badoo.je veux savoir si elle d'origine sur ce telrphone ou si ellr a ete telecharger .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour, Moi je ne l ai pas d origine... Perso si c est une deuxième main, je ferai une réinstallation d usine pour repartir d un téléphone "propre" Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Elle n est pas d origine, te le certifie. Tout à fait d accord avec Citronnelle Modifié 4 juin 2016 par JackMess24000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Si te faut un 3 e avis restau d usine tu sera clean. Un apk badoo venant d asus Modifié 4 juin 2016 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Heu +1 comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.