nivolumab Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit soucis avec mon S3: l'écran ne s'allume plus, mais les boutons latéraux/du tactile en bas fonctionnent bien donc la carte mère marche, de plus lorsque je le branche à mon pc, il est reconnu et je peux modifier les fichiers qui sont dessus ou sur la Je voudrais comme dis dans le titre récupérer mes contacts, la solution la plus simple serait de changer l'écran mais je profite de cette panne pour changer de téléphone. En plus, je n'ai jamais fait la synchronisation des contacts avec mon gmail donc les récupérer sur le net n'est pas possible Donc je cherche un logiciel qui pourrait en quelques sorte "aspirer" le fichier contenant les contacts pour pouvoir ensuite les "réinjecter" dans mon nouveau téléphone. Connaissez vous des logiciels capables de faire ca? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.