Aller au contenu

(SMA) 150€ - musique - batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche un smartphone pour ma fille de 14 ans  :emo_im_kissing:  (14 ans déjà... c'est hyper dur, hein, voila quoi, il y en a qui comprennent. Mais c'est que du bonheur en fait)

 

Donc ce qui l'intéresse c'est ecouter de la musique.

En plus de geeker sur  des sites comme topito, youtube, rutube, etc Mais cela j'imagine que n'importe quel smartphone peut le faire. Regarder des animés en streaming sur le wifi de la maison (bon, pas dur).

 

Pour la musique elle ecoute rarement directement le son du téléphone, elle a une enceinte blutooth, des ecouteurs, des enceintes, etc. Mais il lui faut une facilité de connexion. J'imagine que c'est plus inhérent au système qu'au matériel, mais sait-on jamais si une puce de com a du mal a accrocher le réseau c'est galère.

L'autonomie est importante pour elle mais elle ne part pas non plus en trek pendant des jours.

 

*Budget150
*Type d'achat: smartphone
*Taille d'écran: 5" environ
*Utilisation:  internet, musique
*Critères principaux:   belle autonomie
*Import:   chine ça ne nous fait pas peur. Les autres pays non plus d'ailleurs mais quand on a visité l'amérique centrale on n'a pas croisé d'usine de smartphones :D ou alors elles sont bien cachées.
*Bidouille:  pourquoi pas je gère bien la maintenance des pc. Si on suit les instructions je ne vois pas la difficulté.
*Pour combien de temps:  18 mois.
*Marque à éviter:
Nokia et Apple mais vu que l'on est sur un forum android, j'imagine que cela coule de source :D

 

Une gentille adolescente et son papa vous remercient de votre aide.

A+

Colin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...