Aller au contenu

Problème de batterie


Recommended Posts

Bonjour, après recherches je n'ai rien trouvé de spécifique à mon problème alors je me tourne vers vous. Depuis quelques jours la batterie de mon 5X passe d'un coup à 1%. Elle est parfois à 80% parfois à 40, peu importe c'est aléatoire. Dans tous les cas elle chute à 1%... Que je sois sur un jeu, sur un navigateur, peu importe. Des idées ? Problème de calibration ? Y'a des applis pour ça ? Ou bien batterie défectueuse tout simplement...?

Si vous avez des idées ou avez connu ça... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse joie... Il est tombé à 1%, je le laisse s'éteindre cette fois-ci (avant je le branchais aussitôt).

Je le rallume, la batterie affiche le pourcentage avant qu'elle ne chute (~80% en l'occurrence), pas de problème.

 

Je pensais alors à un bug qu'un simple redémarrage corrigerait.

 

Malheureusement, elle est repassée de 48% à 1% d'un coup aujourd'hui. Plusieurs redémarrages sans recharger, mais cette fois-ci il reste à 1% et s’éteint constamment.  :(

 

J'espère que le SAV est efficace... je n'ai même pas de téléphone de rechange, la loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Oui il n'y a plus aucun doute, et ça empire de jour en jour. 

 

Toujours pas de réponse du sav après plusieurs relances. 

 

J'essaie par téléphone semaine prochaine.

 

Je semble être un cas isolé sinon je suppose que d'autres avec même problème seraient venus ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...