Gex Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Salut, j'aimerais transférer le maximum de données sur la carte SD et libérer un peu la mémoire interne, exemple les données d'application. J'ai rien vu dans les paramètres, faut-il obligatoirement passer par une application tierce ? Et si oui, faut-il être rooter ? A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Salut Gex ! Désolé si tu as déjà trouver une astuce. mais je rapporte quand meme mon aide. Je te conseil l'application, ES Explorateur de Fichiers. Sinon ton appareil est rooter alors oui tu as bien mieux mais reviens me voir si c'est le cas. A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaaxe Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Salut ! Personnellement j'ai le gestionnaire de fichier HTC que tu peux normalement trouver sur le store, et qui fait parfaitement le job ! A+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 L'application de base est très manimaliste. Très peu d outils. Sent from my HTC 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaaxe Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Pour du simple transfert de données, C'est bien plus que suffisant ! Sent from my HTC 10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.