Skatino Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Hello ! Je possède un Samsung Galaxy S5 et depuis la mise à jour marshmallow 6.0.1, lorsque mon téléphone est verrouillé et que j'appuie sur le bouton menu (pour le déverouiller) , les led des touches tactiles s'illuminent mais après quelques secondes le téléphone vibre... puis redémarre... Est-ce un problème récurrent ? Il me semble qu'il était rooté, est-ce que cela pourrait être une cause ? Sinon comment résoudre ce problème ?A défaut de trouver une solution, est-ce qu'un downgrade vers 5.0 (voir 4.4) serait envisageable ? Merci d'avance pour les réponses ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatino Posté(e) 30 août 2017 Auteur Share Posté(e) 30 août 2017 Edit : Bon si quelqu'un tombe la dessus, je l'avais effectivement downgradé et il n'y avait plus d'exctinctions. J'étais retourné à la 5.0 il me semble.. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatino Posté(e) 30 août 2017 Auteur Share Posté(e) 30 août 2017 (modifié) Edit 2 : J'ai retrouvé le lien d'ou j'avais eu ma solution.le voici http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/downgrade-de-lollipop-vers-kitkat-t114399.html Modifié 30 août 2017 par Skatino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.