Sick Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Bonsoir à tous, Voilà j'ai une question car quelque chose m'a choqué dans mon utilisation quotidienne de ce telephone. Lorsque je branche mes écouteur, que j'écoute de la musique, la sonnerie de mes appels et autres notifications continue de se faire entendre du telephone. La logique voudrais que les sonnerie ne retentisse que dans les écouteur, enfin je pense... Enfin voilà c'était pour savoir si jetais passe à côté de quelque chose ou qi tout le monde à cet étrangeté. Désolé pour les fautes éventuels je post depuis mon sgs. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
xD Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Chez moi ça fait la même chose mais je n'y ait pas prêté plus d'attention que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sick Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 ^^ je trouve cela tout sauf logique... Enfin bon ok apparement c'est normal et pas moyen de régler ce mode. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bhaal42 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 J'ai deja poser la question 2 fois, mais personne ne semble savoir si on peut changer ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.