Cxperiazz Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon xperia Z2 avec les fichiers photos. J'ai effectuer une réinitialisation usine ce qui m'a permis de résoudre mes soucis mais avec l’apparition d'un nouveau. Avant la réinitialisation certaine application ne pouvais plus accéder aux fichiers photos (logiciel de GPS off line), les cartes sont des photos. Tout comme les différents scree designers pour une app GPS qui ne pouvait plus accéder au "photos". Ces problèmes sont maintenant résolu. Mon nouveau soucis est que les photos stocker sur la carte SD et les nouvelles faites avec l'appareil sont transférable vers PC mais les fichier sont "bloquer" et avec Windows impossible de les débloquer. Les photos ne sont pas modifiable et ne peuvent pas être utiliser dans des logicielles de construction vidéos. Une piste peut être pour débloquer cette situation ? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cxperiazz Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour, Je fais une petite réponse a mon propre sujet pour y apporter des éléments sup - J'ai pu observer qu'il y a dans l'appli "Album" une fonction "playmemories online", j'ai l'impression que c'est elle qui bloque la possibilité de jouir comme on l'entend de ses propres donnés. L'appli propose le stockage en ligne qui ensuite permettra d'utiliser ses propres images comme on l'entend. - Une âme charitable et propriétaire d'un appareil sony avec la dernière mise a jour, pourrait il faire un test de sauvegarde d'image après modification avec photoshop ? Si ça marche j'ai un gros soucis, sinon ça me dira au moins si je suis dans le vrai. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.