AliasSama Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) Bonjour, je possède un ZTE Blade APEX 3 qui fonctionnait parfaitement... jusqu'à ce que je fasse une bêtise... Je me baladais dans les paramètres, et j'ai regardé dans la section "Moteur d'exécution". J'ai alors vu 2 noms: Dalvik et ART. Il était sur Dalvik originellement. J'ai regardé plusieurs articles sur internet disant que ART était largement mieux, du coup j'ai décidé de changer. Il a donc "optimisé" mes applications avant de démarrer, et là c'est le drame: tous les processus s'arrêtent avant même d'avoir démarrer. Impossible d'avoir accès à quoique ce soit, à part des messages d'erreurs du style "L'application "LocationsServices" s'est arrêtée", ou encore "Le processus COM.ANDROID.SYSTEMUI s'est arrêté" et encore ""Le processus com.android.phone s'est arrêté". Je regrette vraiment d'avoir voulu toucher à ça, y a t'il un moyen de remettre le moteur d'exécution tel qu'il était avant? Je vous remercie beaucoup du temps que vous m'accordez. Modifié 5 juin 2016 par AliasSama Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.