facon Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 bonjour, j ai un ASUS Z00LD depuis un mois j ai des soucis avec la fonction téléphone avant je ne pouvais pas recevoir d'appel provenant de certains numeros ( non bloqués, j ai vérifié) depuis quelques jours, lorsque j appel n importe quel numéro, y compris le répondeur, je perds le contrôle de la fonction téléphone plus aucun accès aux touches, je ne peux plus raccrocher ni éteindre le téléphone je suis obligée de retirer la batterie :( :( :( je ne trouve rien sur les forums avez vous une solution? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 le capteur de proximité fonctionne ? ecran noir lors de l'appel si tu le colle a ton oreille , et l'écran s'allume si c'est l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.