Bottom Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour a tous, Voila je suis nouveau sur ce forum, et je me suis inscris afin de flashé mon Spica. J'ai suivie à la lettre le tuto proposé par taz067 ( Merci a toi pour ce tuto si complet ! ). Tout c'est apparemment bien déroulé, sauf que après avoir remis la SIM et reboot, je n'ai plus accès au réseau 3G+, le petite icône de notification ne s'affiche plus, je n'ai que l'icône standard de réseau et impossible de ce connecté a quoi que ce sois. J'ai un forfais 3G+ en version illimité [color=red][b]sa[/b][/color] nepeux donc pas venir de mon forfais, et ma zones est parfaitement recouverte par le réseau 3G+. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 parametre=>reseau sans fil=> reseau mobile=>nom des APN et configurer les APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.