Natsuignir28 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour à tous, Avant tout je vous remercie pour l'intérêt que vous pourrez porter à mon problème. Je viens de rooter un S4 Mini GT-I9195, et installer TWRP 3.0.2. J'arrive à rentrer sans aucun soucis dans le mode recovery, mais lorsque je tente d'installer une nouvelle rom cela plante. Le processus Updater s'est terminé avec ERREUR: 7 Erreur lors de l'installation du fichier zip '/sdcard/Download/cm-13.0-20160603-NIGHTLY-serranoltexx.zip" Pourtant j'ai bien suivis clairement les tutos, j'ai télécharger le bon fichier. Et ce n'est pas la première fois que je root et installe des roms sur divers smartphone android. Je suis retombé sur un tuto où il fallait enlever une partie du fichier "updater-script", mais rien ne va ... Lorsque je fais cela et tente l'installation il me dit qu'il manque le fichier update-binary. assert(getprop("ro.product.device") == "serranolte" || getprop("ro.build.product") == "serranolte" || getprop("ro.product.device") == "serranoltebmc" || getprop("ro.build.product") == "serranoltebmc" || getprop("ro.product.device") == "serranoltektt" || getprop("ro.build.product") == "serranoltektt" || getprop("ro.product.device") == "serranoltexx" || getprop("ro.build.product") == "serranoltexx" || abort("This package is for device: serranolte,serranoltebmc,serranoltektt,serranoltexx; this device is " + getprop("ro.product.device") + ".");); ui_print("Target: 1464961736"); ifelse(is_mounted("/system"), unmount("/system")); package_extract_dir("install", "/tmp/install"); set_metadata_recursive("/tmp/install", "uid", 0, "gid", 0, "dmode", 0755, "fmode", 0644); set_metadata_recursive("/tmp/install/bin", "uid", 0, "gid", 0, "dmode", 0755, "fmode", 0755); Merci d'avance pour votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 http://forum.xda-developers.com/xperia-u/u-development/4-0-4-ziii-xperia-lite-super-fast-t2433390/page18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TounsiAloulou Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 As-tu bien fais les wipe ? J'ai la même ROM que toi. En tout cas remet le fichier Updater ce n'est pas de la que vient le problème. Regarde s'il y'a une nightly plus récente ou s'ils ont sorti une Snapshot. Et si cela ne te dérange pas, installe une CM 12(.1). J'ai la même nightly que toi mais il faut avouer que les nightly ne sont pas très sûres. Et il n'y à pas de grosses différence entre Android 5 et 6. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.