chacal11 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour,je n'arrive plus mettre le réseau mobile sur mon smartphonne sonny x10gr,je vais biens sur paramètre connexions sans fil puis sur réseau mobile puis en principe je patiente un petit peux et j'ai le logo 3g qui se voient ,mai la rien je c'est pas de ou vient le problème aidez moi svp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Va dans opérateur réseau et choisis ton opérateur pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 j'ai essayé et ça ne marche pas,j'ai choisi bouygues ,mode réseau est wcdma,pourtant avant sa marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 c'est bon j'ai tout simplement réinitialisé le apn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.