Miky86 Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 (edited) Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un message de mon opérateur me signalant j'étais déja à 80% de mon forfait de data (après 6 jours :'( (1Go/mois), je vais donc naturellement dans la gestion des flux de données où je constate une consommation de +- 200Mo par jour depuis quelques jours. A partir de là, si je vais dans consommation de données 4G je vois le coupable de haute trahison :"Clavier Google": 415 Mo de données mobile. Si je sélectionne "wifi", je vois 7.06 Go consommé ??? J'hallucine, un clavier, 7.06 Go de données wifi et 415 Mo de données mobiles! Il y a un souci ce n'est pas possible. En attendant de trouver une solution j'ai désactivé les données mobiles pour le clavier. Si vous avez une idée de la provenance de cette surconsommation de data n'hésitez pas à laisser un message. Mike Edited June 6, 2016 by Miky86 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luneo Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 hello change de clavier ,teste swiftkey tu seras certainement conquis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts