Benj_13 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Salut à tous, Quelqu'un saurait comment régler INDÉPENDAMMENT le volume de la sonnerie des SMS et celui des appels comme sur d'autres phones comme mon précédent qui le faisait nativement ? J'ai peut-être raté quelque chose. Merci Sent from Mate 8 NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 hello moi je l'avais pas sur mon note 3 non plus fallait que je passe par xposed avec un module , et là sur la mate 8 j'ai pas vu d'origine cela . je sais pas s'il y a une possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2016 Merci de ta réponse. De tous les téléphones que j'ai eu (HTC) c'est bien le premier qui n'a pas cette fonction, je trouve ça dommage. Il est toujours appréciable que par exemple lorsque l'on reçoit une notification ou un sms d'avoir un faible volume de sonnerie mais que pour un appel cela soit en volume maximum... Ne pas dissocier les deux est vraiment ennuyeux, il m'arrive de rater plusieurs appels avec ce système. Envoyé de mon iPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Il suffit de mettre une sonnerie sms discrète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdubok Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Salut, Pour ma part j'ai du installer l'application "Contrôle du volume" pour pouvoir régler indépendamment le volume de la sonnerie et notification. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 Salut, Pour ma part j'ai du installer l'application "Contrôle du volume" pour pouvoir régler indépendamment le volume de la sonnerie et notification. A+ Excellent, comment as tu fait ça ? Sent from Mate 8 NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Excellent, comment as tu fait ça ? Sent from Mate 8 NXT-L29 Lol, en allant sur Google Play, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 comment te dire... Je ne crois pas que ce soit une application téléchargée mais bien native. Je vais regarder où elle se trouve. Sent from Mate 8 NXT-L29 Je ne l'a trouve pas, peut-être qu'elle porte un nom autre que "contrôle du volume", non? Envoyé de mon iPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdubok Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) "Contrôle du volume" par Netroken Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=netroken.android.persistfree A+ Modifié 13 juin 2016 par jcdubok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 hello oui cette appli fonctionne parfaitement . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2016 Merci Sent from Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 salut tout le monde Appli nickel merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.