dante2fr Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 bonjour, voila mon souci, suite à une tentative d'update via flashtool ma carte sim n'est plus reconnu comme si elle n'etait pas dedans. j'ai downgrader restaurer rien a faire. quelqu’un aurai une solution? téléphone ni rooté le bootloader est toujours verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 salut au cas ou tu as testé une autre sim? meme d'un autre opérateur si ton tel est verrouillé, si il te demande le code pin a l allumage c'est qu'il la detecte, et donc que ca vient de la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2016 merci de ta réponse, mais j'ai testé avec plusieurs operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 si c'est pareil avec toutes les cartes et que tu as essayé de le reflasher c'est que le pb vient du tel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.