scope3d Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 salut a tous , Tout est dans le titre je cherche un site serieux pour trouver un androphone pas trop cher , grand max 100 euros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 --> http://leboncoin.fr que je préfère nettement à ebay ! Après, par ex pour ma région (Nord pas de calais) y'a : http://www.lillehardware.com/forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 ou içi,dans les petites annonces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 oui enfin leboncoin... ils valident tout et n'importe quoi! Y'a pas mal d'arnaques dessus! Faut être très méfiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Jamais eut de problème sur leboncoin, suffit d'exiger la remise en main propre, ça évite les mauvaises surprises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac59 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 je confirme pour lillehardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Sur ebay on peut trouver de bonnes affaires, le tout est de ne pas choisir n'importe quel vendeur: il faut choisir de préférence un vendeur qui déjà beaucoup de ventes a son actif et un taux d'évaluations positives proche de 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Pas mal d'arnaques sur le bon coin faut être vigilant, privilégier les remises en mains propre et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.