arguel Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Tout est dit dans le titre !! et ca m'est tres tres penible !! Je clique que oreillette, et la lecteur se lance tt seul. J'ai regarde tous les parametres, j ai googlelisé sur ce theme, que dalle. C'est un AScend Mate 8 chinois. Merci de votre compréhension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Peut-être que si tu disposes du root, tu peux congeler l'application via titanium ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arguel Posted June 11, 2016 Author Share Posted June 11, 2016 Merci, je suis passé grace a Luneo et à vous tous à la version internationale . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arguel Posted June 12, 2016 Author Share Posted June 12, 2016 meme probleme avec la version internationale et je ne trouve pas le reglage qui lance la musique en appuyant sur oraillette bluetooth. Mon probleme est simple : j'ai deux telephones apparés à une oreillette. Quand je recois un appel sur l autre tel, je clique et cela lance la musique sur le Huawei Mate 8 ! Genant. Merci pour vos conseils. Je vais essayer Titanium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arguel Posted June 12, 2016 Author Share Posted June 12, 2016 Selon les oreillettes, Google now est lancé ou la musique....c'ets assez fun mais un peu genant. Est il possible de les regler en mode Engineer ? Merci pour vos conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts