Aller au contenu

[Auto-résolu] Possibilité récupération via Fastboot ? (Resurrection Remix 5.5.9)


verspax

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai débloqué le bootloader de mon RM3P avec succès, puis j'ai voulu installer la ROM Resurrection Remix (dispo ici).

Ok, sauf que j'ai pas fais attention au fichier Fix.zip attaché à la ROM (quelle idée aussi...).

Du coup, je me retrouve avec une ROM qui démarre, mais ne propose ni barre de notifications, ni stockage de masse USB (MTP), ADB, ni OTG, ni Wi-Fi, le BT mais sans possibilité d'accepter la réception. Je n'arrive même pas à accéder au mode factory/download !

Pour couronner le tout, TWRP ne prend pas en charge l'USB sur cet appareil...

 

Je suis pourtant très coutumier de ce genre de manip, et c'est la première fois qu'une ROM *out la m*rde à ce point là !

 

 

Il ne me reste que fastboot pour tenter de sauver le téléphone ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci d'avance.

 

 

EDIT : problème résolu avec une carte SD que j'ai pu trouver ; c'était mal barré, j'y croyais pas, mais elle a été reconnue, ouf !

 

Même avec le fix, cette ROM est complètement foireuse (pas d'USB, pas de LED, indication batterie faible à 55%...) et pourtant indiquée comme stable !

Ne l'installez pas !

Modifié par verspax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...