Schwarzeneggeek Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour, J'ai vue qu'il y avait actuellement une ODR de 100€ pour l'achat d'un xperia Z5. Seulement j'ai vue dans les conditions qu'il fallait que le "numéro SI" soit conforme à une certaine liste. Qu'est ce que cela veut dire ? Que j'ai une chance sur dix pour pouvoir profiter de l'offre ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Il est noté sur le site de Rueducommerce que le Z5 est éligible à l'ODR 100 € de SONY. Je viens de recevoir mon Xperia Z5 commandé sur RueduCommerce. Or, le numéro SI du modèle reçu ne figure pas dans la liste des modèles éligibles. ça sent le retour et ça ne m'arrange pas. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bizare !! :huh: en fait, le bulletin ODR SONY sur le site de Rueducommerce est différent de celui de tous les autres sites. Des références supplémentaires figurent sur ce dernier! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.