firmware1 Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Salut les gars jai un galaxy s6 , ayant telecharger beaucoup de chose le telephone perd da batterie a une alure incroyable je voulais le mettre aux valeur d'usine mais la derniere fois que j'ai fait sa le telphone ayant un virus c'est bloque et voulais plus demarre jai du aller chez un reparateur pour le faire marcher , je me demande donc si avec une clef usb via otg je peut fqire un backup de mon telephone complet et si pas hasard il refait pareille je pourrai restorer mon backup avec la clef usb et mon otg et le refaire marcher ? Merci Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zalofreestyle77 Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Oui c possible & efficace bonne chance Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts