Spritercool Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Salut,Je débute avec un Galaxy S7 et rencontre la difficulté suivante : j'ai désactivé le vibreur dans Paramètres / Son et vibration Pourtant lorsque le téléphone est en veille (écran éteint) et que j'ai reçu des messages ou appels en absence (la diode clignote bien) mais lorsque je le prends en main il émet une petite vibration.Comment désactiver cela ?Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TAIPAN Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Dans les reglages ( fonctions avancer et ensuite smart alerte ) voilou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spritercool Posted June 7, 2016 Author Share Posted June 7, 2016 (edited) Salut Taipan, Merci beaucoup :) . Aurais tu une idée pour supprimer la vibration qui survient en cas de conversation lorsque la batterie devient faible ? Merci ! Edited June 7, 2016 by Spritercool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TAIPAN Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 De rien , je vais voir mais je pense pas qu'on puisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts