Aller au contenu

Plus de GPS depuis Marshmallow sur Honor 6


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon problème est assez simple, je n'ai plus de GPS depuis mon passage à Marshmallow.

 

Aucune de mes applications ne fonctionnent plus pourtant elles sont toutes à jour.

J'ai installe un outil qui montre les satellites, c'est le calme plat...

 

Par contre, ce que je trouve étrange c'est que Maps semble me localiser. Par contre, Waze, Runkeeper, MiCoach, Freeletics, etc rien à faire, c'est toujours marqué Attente GPS. Toutes mes applications ont les autorisations nécessaires pour l'usage du GPS et d'ailleurs elles apparaissent dans les dernières applications à utiliser le GPS.

 

J'ai aussi fait une restauration de la machine mais rien n'a changé.

 

Je commence vraiment à trouver ça compliqué ces mises à jour Android

 

J'ai vu beaucoup de sujet qui semblent dire qu'il y a des problèmes avec le GPS mais aucun billet ne donne de solution.

 

Alors je compte sur vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai aussi des soucis avec le GPS depuis la MAJ Android M, il arrive assez souvent que le GPS reste coincé en attente de connexion (que ce soit sur Google maps ou Runkeeper). La seule solution que j'ai trouvée pour le moment est également de redémarrer le tel (ce que est gênant et que j'évite au maximum car lightmanager ne fonctionne pas correctement après redémarrage, mais ça c'est une autre histoire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

+1, si j'avais su, je n'aurais pas fait la MAJ !!!

 

Depuis la MAJ Marshmallow sur mon Honor 6, plus de GPS détecté sur Waze ou autre appli de géolocalisation... par contre, avec GPS Test, j'arrive à voir plusieurs satellites (mais je perds le fix dès que je repasse sur Waze).

 

Et le redémarrage n'y fait rien...

Modifié par Le Ptit Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...