niks954 Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Bonjour, Étant nouveau sur le forum je ne sais pas ou placer ce sujet donc je m'excuse par avance. Depuis 2 jours j'ai récupéré mon galaxy s3 4g qui était en réparation pour la deuxième fois! du coup pour dépanner j'avais repris mon iphone 3GS, et depuis que j'ai remis ma sim dans mon s3 je ne reçoit plus les sms des possesseurs d'iphone qui ont imessage activé. D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Voir ici: Interrompre l’association avec iMessage Link to comment Share on other sites More sharing options...
niks954 Posted June 8, 2016 Author Share Posted June 8, 2016 Bonjour CollRaoul, j'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 j'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas. et je peut même pas entrer mon numéro de téléphone car il n'y a pas assez de place pour un chiffe! Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là :huh: En tout cas, aucun problème pour saisir un numéro de mon coté (ne pas saisir le "0" initial, 06XXXXXXX -> 6XXXXXXX) Link to comment Share on other sites More sharing options...
niks954 Posted June 8, 2016 Author Share Posted June 8, 2016 Oui c'est après que j'ai compris qu'il ne fallait pas mettre le premier 0 lol! mais malgré le code reçu voila ce qu'il est écrit "Votre numéro de téléphone n’est pas associé à iMessage" Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 malgré le code reçu voila ce qu'il est écrit "Votre numéro de téléphone n’est pas associé à iMessage" Bon, bizarre. En tout cas la balle est chez Apple (c'était le cas depuis le départ remarque, on conviendra qu'Android n'y est pour rien) Te reste plus qu'à les contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niks954 Posted June 11, 2016 Author Share Posted June 11, 2016 Bon, bizarre. En tout cas la balle est chez Apple (c'était le cas depuis le départ remarque, on conviendra qu'Android n'y est pour rien) Te reste plus qu'à les contacter. C'est bon mon problème est réglé j'ai appelé apple et effectivement c'été bien un beug qui venais de chez eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.