timootim Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour, je viens demander conseil ici car j'ai un problème un peu gênant. Pendant une période j'avais activé la barre de navigation à l'écran. Tout fonctionnait bien sauf snapchat qui était coupé en bas de l'écran. Sauf que même après avoir désactivé la barre de navigation cette barre noire restait. J'ai essayé de desinstaller et de la réinstaller mais toujours le même problème. C'est un peu dérangeant car ça me cache les boutons an bas de l'écran ! Des conseils ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour, As-tu essayé d'effacer les données et le cache de l'application? (Paramètres système -> Applications -> Snapchat -> Stockage -> Supprimer Données/Supprimer Cache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.