eod Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour J'ai plusieurs problème avec waze sous b330. Le GPS ne fonctionne pas, on me demande de l'activé alors qu'il l'est déjà L'application ne se ferme pas, malgré la suppression en arrière plan et waze se trouve toujours activé Si vous avez résolu le problème, veuillez me dire comment le résoudre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eod Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2016 alors qui a ce problème, il n'y a pas que moi qui utilise waze comme même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 alors qui a ce problème, il n'y a pas que moi qui utilise waze comme même :P Aucun souci pour moi, marche nickel (version 4.3.0.2 H3 HpNoTiQ ) -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eod Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2016 je n'utilise pas ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 je n'utilise pas ta rom L'appli marche sous MM root ou non-root -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eod Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2016 oui et bien moi ca ne fonctionne pas si on peut m'aider a refaire fonctionner waze (je l'ai reinstaller pour info) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Slt En B330. Je suis en 3.9.4 et ça fonctionne sans souci. As tu essayé avec une autre appli qui a besoin du gps (maps par ex) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Salut, As-tu essayé tout simplement de supprimer toutes les données de l'application ou de procéder à sa désinstallation / réinstallation ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredy13 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour, j'ai eu le meme souci lors de la maj en B330, pour le resoudre j'ai du supprimer l'application puis la re-installer afin de valider les droits d'accès au GPS. En ce qui concerne le non arrêt des process waze meme en quittant l'appli j'ai le meme pb, il y a un process qui reste en arrière plan. je purge les applis ouvertes et/ou force une optimisation système/batterie par le widget. En espérant qu'une nouvelle version de waze apporte une meilleure gestion de l'arrêt de l'application, la version actuelle devait déjà corrigée ces problèmes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Il faut tout simplement aller dans les applications, l'application Waze et lui donner les droits d'accès au GPS, et autres comme l'agenda par exemple pour qu'il donne les horaires de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.