stochastic Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, je suis sur HTC Désire avec Froyo 2.2 et j'utilise le casque fourni par HTC, offrant une fonctionnalité de lecture avant/arrière via une commande. Cela fonctionnait très bien avec le lecteur fourni par défaut. Suite à l'installation du player Cubed/3, ce dernier avait pris la main sur la fonctionnalité de lecture avant/arrière du casque, à l'instar du lecteur par défaut, qui lui pour le coup l'avait perdue. A la suite de la désinstallation du player Cubed/3, la fonctionnalité de lecture avant/arrière du casque est à présent impossible depuis le player par défaut. Le player par défaut ne semble pas avoir d'options, je ne sais pas comment/où la réactiver. Cela est-il possible? Si oui, comment faire? Merci pour votre aide. stochastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je suis dans le même cas que toi, je pensais que mes écouteurs ne marchait plus mais bon si il n'y pas que moi c'est que cela doit être un problème général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stochastic Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je me réponds à moi-même. Après la désinstallation du logiciel ^3 , j'ai - un peu par hasard - rebooté (éteindre/allumer) mon téléphone et là, ô miracle, les fonctionnalités de lecture avant/arrière des écouteurs HTC sont réapparues sur le player par défaut. Je confirme ainsi qu'en cas de problème avec les écouteurs la désinstallation seule de ^3 ne suffit pas, il semble nécessaire de faire aussi un reboot de l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.