Aller au contenu

Téléphones plus détectés par PC


SAS4BLACK

Recommended Posts

Bonsoir, 

Je suis confronté à un nouveau problème venu de nul part, voici les faits :

 

Je possède un Samsung Galaxy S4 datant de 2013 et un  Samsung Galaxy S7 Edge que j'ai acheté à sa sortie et qui est mon téléphone principal. 

(et ma mère possède un  Samsung Galaxy Grand).

Mon PC est un Asus N751JX-T4095H acheté en Aout 2015 en version 64 bits sous Windows 8.1.

 

Jusqu'à hier tout allait bien.

Depuis aujourd'hui, plus moyen d'accéder à AUCUN des 3 téléphones que j'ai mentionné plus haut via mon PC, ce en ayant essayer avec 2 câbles différents pour les branchements.

Au moment de brancher l'USB au PC on entent bien le bruit comme quoi il y a connexion, mais rien n’apparaît dans une fenêtre automatique, ni dans Périphériques et lectures.

Les clés USB et disques dures externes sont toujours reconnus.

Mais mon ipad est reconnu en utilisant itunes mais pas dans Périphériques et lectures (pour récupérer les photos).

 

Avec un autre PC tous mes appareils sont reconnus.

Je n'ai rien fait de particulier dernièrement avec mon Asus, je suis complètement paumé, que dois-je faire ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu démontres dans ton message, en ayant fait la matrice de test croisée complète (et peux nombreux sont qui font cet effort d'habitude !), que le problème est bien circonscrit sur un PC en particulier. (et même pas lié spécifiquement aux appareils Android vu ce qui se passe avec l'Ipad) .

C'est donc sur un forum PC qu'il convient de chercher de l'aide plutôt que dans cette section "Android en général" il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais cependant pas que mon post s’arrête là.

Pas d'inquiétude: je ne ferme pas le topic.

Sujet simplement déplacé dans la section "Windows" du forum.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...