spiwit Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle Samsung Galaxy S7 Edge en version Française et dual SIM, avez vous une idée de quelle boutique il est possible de trouve ce modèle précis ? Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour. Aucune boutique en France ne la. Tu peux uniquement le trouver en importation . Et la c est la roulette niveau version , car y a le risque de pas avoir la bande 800 mHz et de garantie si hors zone Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiwit Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2016 Merci. Oui c'est bien ce que je crains... Entre le fait de s'assurer d'avoir la bonne version et d'avoir une vrai garantie sur le produit c'est pas simple. La référence exacte du Galaxy S7 Edge dual SIM est bien SM-G935FD ? Est-ce que cette référence inclu la bonne version au niveau des bandes ? Quels sont les autres différences entre ces versions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) Merci. Oui c'est bien ce que je crains... Entre le fait de s'assurer d'avoir la bonne version et d'avoir une vrai garantie sur le produit c'est pas simple. La référence exacte du Galaxy S7 Edge dual SIM est bien SM-G935FD ? Est-ce que cette référence inclu la bonne version au niveau des bandes ? Quels sont les autres différences entre ces versions ? Merci J'ai cet version dualsim G935FD et j'ai déjà capter la 4G+ 800+1800MHZ donc je te confirme qu'il y a bien la 800 j'ai pris le mien sur ebay. Modifié 9 juin 2016 par kb_79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiwit Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 J'ai cet version dualsim G935FD et j'ai déjà capter la 4G+ 800+1800MHZ donc je te confirme qu'il y a bien la 800 j'ai pris le mien sur ebay. Ok , par contre pour les questions de garantie comment ça se passe si achat sur ebay ? Je suis un peu frileux à ça en fait et je me demande si je ne vais pas renoncer à la version dual SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Ok , par contre pour les questions de garantie comment ça se passe si achat sur ebay ? Je suis un peu frileux à ça en fait et je me demande si je ne vais pas renoncer à la version dual SIM Moi j'ai demandé la facture au vendeur ou il y a la localité (UK) et code imei indiquer j'espère ne pas en avoir besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.