fr2ed Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour, il y a 2 jours , j'ai ouvert mon p7000 et enlevé la batterie pour retirer ma 2ème carte sim.Depuis, le tel reste bloqué sur l'écran de verrouillage vie privée. Au début j'ai cru que c'était le code pin de la 1ère sim mais rien à faire (code puk non plus) Ensuite j'en ai déduit que ce devait être autre chose et je me souviens vaguement avoir activer un truc dans les options sécurité il y a quelques temps mais je n'avais pas vraiment vu de changement.Le souci c'est que j'ai testé tous mes codes "habituels" et aucun ne fonctionne.Le pire, c'est que via CWM recovery, j'ai fais tous les wipe et reset factory, réinstallé la rom d'origine : je tombe toujours sur ce code ! ! ! J'ai fait aussi un format /system, format /data, format /cache, format /protect_f, format protect_s, réinstaller ma rom MDS team : TOUJOURS CE PUTAIN DE CODE DE VIE PRIVEE ! ! ! Je comprends plus rien ! Où peut bien se planquer ce verrouillage ! ! Si quelqu'un a des infos ou idées, je prends :'( Merci.P.S. : je peux toujours recevoir des appels et le tel envoie des sms en chinois sur le tel de ma femme, pour dire qu'il a été volé, à chaque que fois je rentre pas les bons codes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissdjibrine Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 bonjour, j'ai aussi le meme probleme avec mon telephon everteck nano que j'ai paye en tunisie aidez nous svp😫 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.