Biofx Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Bonjour à tous, Je n'étais pas le seul à avoir des problèmes avec chrome qui depuis la v50, plantait tout simplement. Sur un forum un utilisateur conseillait d'installer une version plus ancienne et hop ça repart. Exact en 5.1.1 l'astuce fonctionnait parfaitement. Mais depuis la mise à jour officielle 6.0 Il tourne ok mais je n'ai pas accès aux onglets d'ailleurs chrome s'affiche comme une vieille version avec une case qui comprend le nombre dnglets ouverts. Je clic je clic rien... Impossible de les fermer Que se soit dev, bêta toutes même combat J'ai installé, desinstallé Une idée ? Tout le reste fonctionne bien pourtant avec cette maj. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biofx Posted June 9, 2016 Author Share Posted June 9, 2016 Ok j'ai compris pourquoi. Avec Android 6 on peut choisir mise en page petit, moyen ou grand dans affichage. Si on met petit, chrome crack et fait le fanfaron... Résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saerdryl Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Bizarre je suis en 6.0 703L B209 est chrome semble marcher correctement. Bon il est vrai que j'utilise surtout free ad blocker browser basé sur chrome ou firefox. Je viens de tester je ne vois aucun soucis de navigation entre les onglets. Je ne remarques rien de spéciale. Cela viendrait de ton chrome peut etre ? re installe le . et teste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts