donwar74 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour, je sors d'un LG G3 et je cherche un smartphone aussi bon voir mieux. Je teste actuellement un S6, très sympa mais l'absence de carte SD est rédhibitoire * Budget : 450€ grand max* Type d'achat : Neuf ou Reconditionné* Taille d'écran : 5,2" à 5,7"* Utilisation : Lecture, jeux 2D, VR* Critères principaux : Carte SD, 32Go, batterie amovible (si possible!), jack en haut * Import : Oui si bande 800Mhz * "Bidouille": Oui - Root, rom custom* Pour combien de temps : Environ 2 ans* Marques à éviter : Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Ceux qui répondent à tout tes critères sauf peut être le prix LG G5 et Nexus 6p Le galaxy S7 aussi mais prise jack en bas Le nouveau moto Z mais bye bye la prise jack ! Ils sont tous QHD pour la VR actuelle mais seront obsolète pour la VR DayDream de Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donwar74 Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 Un peu trop hors budget avec ses téléphones. La VR n'est pas primordiale, je cherche pas un monstre de puissance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.