Stephane Mendes Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Il y a 3 heures, 3vilo a dit : C'est la meilleure charge qu'on puisse faire : éteint + charge "lente". Rien de ridicule là dedans toujours en charge lente ;-) la charge rapide c'est en cas de besoin exeptionnel uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Il y a 2 heures, ollacoste a dit : bonjour, j'ai moi aussi un probléme avec la fonction radio et réseaux. j'ai tout désactiver aussi mais cela ne change rien wouahhh l'autonomie de dingue ! je serai heureux de faire ca, meme ecran tout le temps eteint ! non je croit que je reve, je suis en pleine cambrousse alors c'est pas demain que j'aurai de la 4G+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) Bon alors j'ai fait de nouveau mon test. Meme procedure mais cette fois en mode avion. Et la j'ai un score hallucinant ! Je viens de récupérer mon téléphone avec 85% de batterie ! Vla les raisons en plus. Je consomme plus en mode avion q'uen mode full connect! Ya un truc que je comprend plus sur ce Samsoul. Le htc me fait vraiment de l'oeil, ya pas a dire mais htc ca toujours été top qualité ! Modifié 5 août 2016 par Stephane Mendes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Alors là tu m'achèves ! Perdre plus en mode avion qu'en simple mode "veille", j'en perds mon latin... Android aura raison de notre santé mentale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Il y a 2 heures, 3vilo a dit : Alors là tu m'achèves ! Perdre plus en mode avion qu'en simple mode "veille", j'en perds mon latin... Android aura raison de notre santé mentale ! Attend c'est pas fini La je pense qu'il y a vraiement un pb avec ce tel. Je l'ai pas mal utilisé ce mat j'etait a 50% de bat en l'espace d'une heure de visu web en wifi ! hallucinant. Ce mat je le remet en charge, mais cette fois avec mon chargeur quickcharge3.0 donc logiquement en charge rapide. a100% je le debranche et 15min d'appel + 15min de surf web/mail/Fb et la je suis a 97% !!! J'y comprend plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollacoste Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Stephane Mendes a dit : Attend c'est pas fini La je pense qu'il y a vraiement un pb avec ce tel. Je l'ai pas mal utilisé ce mat j'etait a 50% de bat en l'espace d'une heure de visu web en wifi ! hallucinant. Ce mat je le remet en charge, mais cette fois avec mon chargeur quickcharge3.0 donc logiquement en charge rapide. a100% je le debranche et 15min d'appel + 15min de surf web/mail/Fb et la je suis a 97% !!! J'y comprend plus rien ! ah ouais donc la charge lente et mauvais pour le s7 ? teste avec l'app CPU spy sur le play store elle te permet de savoir si tu a le tel qui se met en "veille" deep sleep tu doit avoir au mini 80% voila Modifié 5 août 2016 par ollacoste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) je pense pas, la charge rapide et connue pour detruire les batterie, et normalement moins efficace. Je vais testé cette app. je l'ai juste installé je suis a 71% actuellement Modifié 5 août 2016 par Stephane Mendes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollacoste Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 (modifié) pense a mettre ton tel en veille et dis moi le % que tu a ! je ne serai te dire la quel tu a essayer greenify ? Modifié 5 août 2016 par ollacoste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 non j'ai pas mis greenify justement. juste intallé cpu spy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollacoste Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 du coup tu a quel % ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 (modifié) Bon je viens de refaire mon test je suis a 99% en 9h. C mieux. J'ai juste réactivé le doze qui etait off. Je reessayerait sans pour voir si c'est bien ca. Modifié 6 août 2016 par Stephane Mendes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollacoste Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 j'att ton teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Je viens de refaire le test similaire a hier, pour vérifier les conditions car vu que je suis parti en vac. je suis a 100% en 9h de veille en mode hors ligne. Chapeau ! ? Demain je referais le meme en desactivant le doze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 C'est super ça ! Tu arrives à une autonomie normale Par contre, comment actives/désactives tu le Doze étant donné que c'est un mode "passif" qui s'active tout seul et qui est une propriété par défaut de Marshmallow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollacoste Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Il y a 21 heures, 3vilo a dit : C'est super ça ! Tu arrives à une autonomie normale Par contre, comment actives/désactives tu le Doze étant donné que c'est un mode "passif" qui s'active tout seul et qui est une propriété par défaut de Marshmallow ? comme dis 3vilo j'aimerai bien savoir comment tu fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Bon apres plusieurs essais doze actif ou pas, c consomme plus en mode avion. Je suis donc sur la bonne piste, mais je n'arrive pas à comprendre pouquoi il a tant consommé l'autre nuit. Pour activer ou désactiver doze, ca se fait appli par appli dans le menu Parametre/batterie/plus/optimisation d'appli/... Seul google play service et samsung service ne rentre pas en compte dans doze. Info trouvé sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollacoste Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 top ! ah il y a pas plus simple alors , dommage que Samsung n'ai pas mis un bouton activer/désactiver et en utilisaion normal ton s7 tient bien la charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 (modifié) La ca a l'air pas trop mal mais a vrai dire je peut pas trop comparé etant donné que je suis en vacances et utilise beaucoup le gps dans la voiture branché sur un chargeur rapide 2.4 ampere. La nuit en mode avions car je suis en zone blanche. Bref je pense qu'il faudra maintenant voir ca en rentrant la semaine prochaine et au boulot. Mais en tout cas je tiendrait pas deux jours sans appel, sms, un peu de web et une vaintaine de photo par jour. Ps, je me demande toujours si ya pas une difference avec mon chargeur mural quickcharge2 de voyage et chez moi mon chargeur sans fil lent que j'utilise tous les soirs. Mais ca serait l'inverse de ce que je devrait avoir. Hummmm pas logique tout ca. Modifié 9 août 2016 par Stephane Mendes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.