LCSMXD_ Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Pour commencer, je l'ai acheté le 31 mai :) Ceci est une... révolution ! :o Je vais vous dresser la liste des trucs que j'ai découverts ( :excl:) avec ce téléphone... *dresse une liste de ∞ kilomètres* Points positifs: 4 x 2,3GHz / 4 x 1,6GHz + 4Go de RAM Écran 2560 x 1440, 5,1" 576ppp (pixels par pouce) Charge rapide (en à peine 1h15 déjà chargé) Android Marshmallow + TouchWiz La compatibilité avec les Smart TV WiFi pour le Smart View (télécommande :lol: ) Excellente qualité d'envoi / réception Lecteur d'empreinte (sécurité bonjour) Probable compatibilité avec Android N à la fin de l'année Vidéo 4K avec la caméra principale Point(s) négatif(s): Pas d'USB 3.0 Dos en verre qui attire les traces de doigts (heureusement que j'ai pris en blanc ;) ) Son Mono (j'utilise un verre de diamètre suffisant pour faire une sorte d'enceinte Note: 9,5/10 B) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.