julianlecalvez Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour, Depuis 2/3 semaines, je constate que mon écran de verrouillage s'est "dédoublé", et contient un encart de pub. J'accède toujours à l'écran de verrouillage android classique, mais par dessus j'ai un écran avec de la pub, mais qui ne m'affiche pas les notifications. Je soupçonne un virus. J'ai mis la capture d'écran de cet écran plus bas. Je suis à jour sur les MAJ système (dernière mise à jour mineure faite il y a 3/4 semaine). Je n'ai pas installé de nouvelles applications récemment (pas volontairement en tout cas). Mon téléphone n'est pas rooté. Si vous avez une idée pour supprimer cet écran, je suis preneur ! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianlecalvez Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) ok j'ai trouvé une solution.Le problème venait d'une de mes app (surement dû a un update car je l'avais depuis longtemps). Voici une liste des apps qui peuvent être concernées si vous avez le même souci ! http://android.stackexchange.com/a/145358 Modifié 12 juin 2016 par julianlecalvez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.