Pierre B 1 Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Bonjour, Depuis quelques temps la rotation automatique de mon Samsung Galaxy S5 (G900F) ne fonctionne plus, le *#0*# indique que le smartphone ne bouge pas Cependant au bout des quelques redémarrages la rotation auto fonctionne parfaitement bien, mais pour quelques minutes seulement Avez vous des solutions à ce problème ? Merci de vos réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom98 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Essaie de recalibrer l'accéléromètre (je crois qu'il y a des applications sur le play store pour cela). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre B 1 Posted June 15, 2016 Author Share Posted June 15, 2016 Essaie de recalibrer l'accéléromètre (je crois qu'il y a des applications sur le play store pour cela).Oui mais le smartphone ne détecte plus rien, tout est à 0 :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom98 Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Ah... Alors là à part le faire réparer je vois pas de solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre B 1 Posted June 15, 2016 Author Share Posted June 15, 2016 Ah... Alors là à part le faire réparer je vois pas de solutionAprès un ou deux redémarrages il fonctionne très bien pendant 5mins (le smartphone détecte très bien) donc je pense plus que c'est lié à une app mais c'est étrange :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre B 1 Posted June 17, 2016 Author Share Posted June 17, 2016 Étrange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts