Invité Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Bonjour à tous, Je vends mon nexus 6P avec boîte et tous ses accessoires, ainsi qu'une coque spigen. Le téléphone est comme neuf (utilisé moins d'une semaine), il y encore l'étiquette d'origine avec le SN au dos, absolument aucune marque d'usure ni la moindre petite rayures. 1 - Constructeur : HUAWEI 2 - Modèle : Nexus 6P 3 - Version d'android : Android MARSHMALLOW 6.0.1 (maj de sécurité mensuelle par Google) 4 - ROM : STOCK 5 - Date d'achat : Mai 2016 6 - Lieu d'achat : Amazon France 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : Mai 2017 je suppose 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Tous les accessoires d'origine + coque SPIGEN 11 - Mode le livraison / remise : Colissimo recommandé avec assurance. 12 - Prix : 460€, frais de port à ma charge. 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non 15 - Acquisition: Première main bien entendu (utilisé moins d'une semaine) 16 - Traces d'usures: AUCUNE, le téléphone est NEUF PS : Pardon pour la qualité des photos, je n'avais qu'un Moto E sous la main.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 UP ! Prix de vente : 449€ frais de port GRATUIT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DD11 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 bonjour, le téléphone est il toujours disponible ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.