veve15 Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 (edited) Y a t'il un gyroscope sur le 5X ? J'ai voulu regarder des vidéos virtuelle sur YouTube et le gyroscope ne fonctionne pas sur mon téléphone. J'ai installé Sensor Kinetics et à Gyroscope il me donne "Non disponible sur cet appareil". C'est étrange quand même... Edited June 11, 2016 by veve15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Peut être juste un accéléromètre. Je sais que la VR est pas supportée 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 C'est dommage pour un téléphone de cette facture, même mon HTC One S qui a maintenant quelques années a un gyroscope... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Oui, mais c'est pas le seul, les concurrents aussi (Alcatel Idol S par ex) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts