Tomwg Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) Bonjour, c'est la première fois que je post ici. J'ai un gros problème avec mon nexus 5 X. Le téléphone n'a plus de système et reste bloqué sur le menu bootloader (je crois ça s'appelle comme ça) lorsque je branche en USB pour installer une Rom custom, il n'est plus détecté; Que faire svp? Modifié 11 juin 2016 par Tomwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour, comment en es tu arrivé là ? si tu ne le voit pas en usb ça va être coton ... Que voit tu à l'écran, as-tu encore accès au recovery et lequel (stock custom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Si tu as accès au Bootloader flash une rom stock officiel avec les commandes adb et fastboot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.