leo85 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 bonjour a tous je viens de faire l acquisition de X2 qui marche tres bien depuis 8 jours mais aujourd'hui il vient de faire une mise a jour mais il bloque a 15 % et il me dit software install failed et me demande de reboot systeme now ce que je fait mais ca tourne en rond le soft ne veut pas s'installer ? quel qu'un a t il déjà u se souci . merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Quand tu reboot, ça relance direct la mise à jour? Essaye de l'eteindre, puis rallumer en laissant les touches Volume+ Volume- et power enfoncées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo85 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 bonjour il a réussi a ce remettre en route ouf ! je te remercie du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.